• Notre projet de la période 2

    Nous avons commencé un nouveau projet : écouter, comprendre et savoir raconter une histoire!

    Pour nous aider, Florence a fabriqué un support animé: le décor a été reproduit, et les personnages (des animaux d'Afrique) peuvent s'y fixer grâce à des bandes adhésives de velcro. 

    On s'entraîne à raconter l'histoire:

    dans le bon ordre...

    Notre projet de la période 2

    Notre projet de la période 2

    Notre projet de la période 2

    sans rien oublier...

    et on apprend aussi à écouter!

    Notre projet de la période 2

    Notre projet de la période 2

     

    Nous travaillons aussi sur notre initiale : nous apprenons à la reconnaître et à la nommer .

    Notre projet de la période 2

    Notre projet de la période 2

    Notre projet de la période 2

     

    Notre projet de la période 2

     

    On la fabrique avec de la pâte à modeler...

    Notre projet de la période 2

     

    Notre projet de la période 2

    On la décore avec des bandes de papier

    Notre projet de la période 2

    Nous découvrons aussi les lignes verticales :

    en regardant des gouttes ruisseler

    Notre projet de la période 2

    Notre projet de la période 2

     

    En traçant des bandes au pinceau à l'aide de la grille du four :

    Notre projet de la période 2

    Notre projet de la période 2

     

    Avec des kaplas pour fabriquer les barreaux de la cage :

    Notre projet de la période 2

    Notre projet de la période 2

    Notre projet de la période 2

    Notre projet de la période 2

    Nous avons aussi décoré notre citrouille du mois de NOVEMBRE avec du papier de soie déchiré :

    Notre projet de la période 2

     

    Et nous chantons de nouvelles chansons!

     

     

     

    « The leaflet from Romania, Botosani scoala10Brochure (leaflet) de Lituanie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :